Gwanyong Taekwondo Club Poitiers - Mirebeau (86, Poitou-Charentes)

Gwanyong Taekwondo Kwan

Club de taekwondo à Poitiers et Mirebeau

Professeurs et encadrement

Gwan-Yong Taekwondo Kwan est une école créée et entrainée par le professeur Rodrigo Lacattiva, diplômé du DIF (Diplôme d'instructeur fédéral) et auréolé d'une ceinture noire 4e Dan de taekwondo (FFTDA) et en Argentine (CAT-WTF).

Ancien médaillé international, sa connaissance et sa pratique du taekwondo à haut niveau lui permettent de présenter de partager et d'apprendre le taekwondo avec les valeurs qu'il représente, à savoir le respect, l'humilité, la sagesse, le contrôle de soi, le bien-être et le fair-play. Que vous soyez très sportif ou que vous cherchiez une simple activité sportive, les séances et cours de taekwondo seront à votre portée et vous pourrez progresser rapidement en obtenant des ceintures et en améliorant votre condition physique.

Rodrigo Lacattiva est épaulé et accompagné par Mathieu Chartier (1er Dan FFTDA), instructeur fédéral (DIF), et par Guillaume Pierron (2e Dan FFTDA et 1er Dan de karaté contact), également instructeur fédéral (DIF), qui dispense les cours du lundi soir au gymnase universitaire.